4D for Android est disponible !
ainsi qu'un ensemble prédéfini de fonctionnalités pour l'UX et la productivité.
4D for Android est disponible avec les fonctionnalités les plus importantes : la génération d'app natives, de nombreux modèles et icônes prêts à l'emploi, des fonctionnalités de recherche et de formatage, authentification, et support offline !
La cerise sur le gâteau ? Vous pouvez désormais créer des applications natives pour iOS et Android à partir d'un seul et même projet mobile. C'est un gain de temps considérable pour ceux qui utilisent déjà 4D for iOS. Pour obtenir la version Android de votre application, il vous suffit d'ouvrir votre projet mobile existant et de cliquer sur “Build”.
Et ce n'est pas tout ! De nouvelles fonctionnalités pour les plateformes iOS et Android sont désormais disponibles, vous permettant de personnaliser la couleur de votre application, de l'adapter au mode sombre ou clair, de trier ses données locales, et bien plus encore.
4D View Pro. Des capacités étendues.
Pour des tableurs performants.
Commençons par les tableaux croisés dynamiques. Si vous comptez des hommes d'affaires parmi vos utilisateurs, cette fonctionnalité vaut la peine d'être essayée car elle vous permet de visulaliser et d'analyser facilement des données directement à partir du ruban de 4D View Pro.
Que diriez-vous d'un bon moyen de formater des données et de les montrer à vos clients en utilisant 4D View Pro ? Nous avons ajouté un support pour l'importation et l'exportation du format CSV !
Pour ceux qui aiment fouiller le code, nous avons mis à disposition un ensemble de commandes pour gérer les feuilles avec du code, comme la suppression et le masquage des actions, pour n'en citer que quelques-unes. Et pour ceux qui préfèrent les actions directes de l'interface utilisateur, nous fournissons un moyen de gérer les sauts de page depuis l'interface utilisateur, grâce à deux nouvelles entrées dans le menu contextuel !
4D Write Pro. Une image vaut 1000 mots.
Sept nouvelles options d'affichage.
Nous comprenons que l'ajout d'images à vos documents 4D Write Pro peut être un excellent moyen d'illustrer des informations importantes et d'ajouter des accents décoratifs au texte existant.
C'est pourquoi les documents 4D Write Pro bénéficient de sept nouveaux types de formatage pour les images en ligne et celles qui sont ancrées.
Pour en savoir plus, le code source est disponible sur GitHub. N'hésitez pas à l'adapter à vos besoins !
Outil convivial pour les développeurs.
Intégrer les meilleures pratiques et plus encore.
Encore plus de fonctionnalités de programmation orientée objet qui feront le bonheur de vos développeurs. Au-delà de l'aspect stockage, la gestion de la mémoire et les performances de rapidité seront grandement améliorées avec l'encapsulation des blobs dans des objets.
Gagnez du temps et accédez aux détails d'une fonction de classe sans la chercher sur le site de documentation. Un seul clic suffit pour être opérationnel.
Suivez les meilleures pratiques du secteur en définissant ce qu'il ne faut pas suivre dans un nouveau projet. Un fichier .gitignore par défaut est automatiquement ajouté au dossier du projet avec une liste de fichiers et de dossiers à exclure.