Déploiement

4D

4D Server

4D Server est obligatoire pour tout déploiement de solution 4D. Il intègre une puissante base de données relationnelle, ORDA (Object Relational Data Access), qui est une technologie améliorée pour utiliser cette base de données comme un objet, un serveur SQL, un serveur Web et un serveur d'applications, le tout dans un seul produit.

4D Server est disponible pour les plates-formes macOS ou Windows. Son architecture client/serveur indépendante de la plate-forme gère les bases de données des clients Windows et macOS 4D, mais aussi des applications Web et iOS. L'architecture de 4D Server est basée sur le modèle client/serveur, ce qui permet une efficacité et une rapidité accrues.

Les tâches administratives, telles que la sauvegarde et l'optimisation de la mémoire, sont gérées automatiquement à partir du serveur. Même le déploiement des mises à jour des applications clients est entièrement automatisé, ce qui fait de 4D Server un véritable serveur " zéro administration ". 4D Server s'interface facilement avec les bases de données existantes de l'entreprise (telles que Oracle, Microsoft SQL, ou tout autre serveur compatible ODBC).

4D Server peut facilement communiquer avec les services Web sur d'autres plates-formes (Microsoft.NET, J2EE, etc.) ou applications (telles que Microsoft Office).

En savoir plus Réduire
4d_server2x.png

Abonnement

Pour un faible prix mensuel, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de 4D Server.


S'abonner

Achat Licence

Achetez la licence de 4D Server et commencez à l'utiliser dès aujourd'hui.


Acheter

Ajoutez des fonctionnalités

Étendez votre 4D Server avec
plus de fonctionnalités et d'extensions.


Ajouter

4D SQL Desktop

4D SQL Desktop s'adresse à tous ceux qui souhaitent déployer une application 4D en tant qu'application autonome de bureau et/ou en tant que client pour une base de données externe. Pour chaque ordinateur sur lequel 4D SQL Desktop est installé, une seule licence est requise.

En savoir plus Réduire
4d_sql_desktop2x_0.png

4D OEM Desktop

Vous souhaitez développer et déployer une application métier pour de nombreux clients.

Rejoignez les éditeurs 4D qui éditent leurs progiciels depuis plus de 20 ans.

La licence 4D OEM Desktop est spécialement conçue pour les développeurs de logiciels qui distribuent des applications packagées et souhaitent bénéficier d'un plan de déploiement adapté à leurs besoins.

En savoir plus Réduire
4d_oem2x_0.png